Est-ce que je peux continuer à profiter des contenus Auvio à l’étranger ?

  • Mise à jour

Oui, vous pouvez consulter la totalité des contenus Auvio lors d’un voyage si vous êtes résident belge et que vous séjournez dans l’un des 28 pays de l’Union Européenne ainsi qu’en Norvège, en Islande et au Liechtenstein.

Pour être identifié comme un résident belge, vous devez posséder une adresse postale et un numéro de GSM belges.

Pour profiter d’Auvio dans l’Union Européenne, activez votre accès :

  • Cliquez sur votre Prénom ou avatar (en haut à droite du site)

  • Sélectionnez "Accès Auvio en Europe"

  • Sur la page "Accès Auvio en Europe", complétez ou mettez à jour votre adresse postale belge et votre numéro de GSM belge et cliquez sur "Valider"

  • Dans la partie "Prenez votre GSM", cliquez sur le bouton "Recevoir un code par SMS". Vous allez recevoir un SMS du 8989 avec un code à 4 chiffres (sur le numéro de GSM référencé dans votre profil).

  • Dans la partie "Introduisez le code que vous avez reçu", encodez le code à 4 chiffres, cliquez sur "Valider le code". Votre accès dans l’Union Européenne est, à présent, finalisé.

Si vous changez votre pays de résidence ou votre numéro de GSM dans votre profil, vous devrez réactiver votre Accès Auvio en Europe.

Comment faire si mon activation est bloquée ?

Au bout de trois SMS générés, votre activation est bloquée durant 15 minutes. Après ce laps de temps, revenez sur votre page "Accès à Auvio en Europe" et cliquez sur le bouton "Recevoir un code par SMS". Encodez le code à 4 chiffres reçu par SMS pour activer votre accès dans l’Union Européenne.

Comment faire si je n’ai pas reçu le SMS ?

La réception du SMS peut parfois prendre plusieurs minutes.

Vérifiez que le numéro de GSM mentionné dans votre profil ne présente pas d’erreur.

Attention, si vous êtes en déplacement en dehors de l’Union Européenne, certains contenus ne seront pas accessibles. Notez que toutes les productions propres de la RTBF (Journal Télévisé, Le Grand Cactus,... et toutes les émissions radio) sont disponibles dans le monde entier.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 3 sur 11

Accès direct