Je ne parviens pas à modifier l’adresse mail de mon compte ? Comment dois-je faire ?

  • Mise à jour

Vous rencontrez des difficultés pour changer l'adresse email de votre compte ? Découvrez la marche à suivre pour résoudre ce problème.

Si vous avez changé d'adresse mail, il ne vous sera pas possible de la modifier dans votre profil. Nos services ne sont pas en mesure d'opérer cette modification pour vous. Le mieux est de supprimer le compte lié à votre ancienne adresse et de créer un nouveau compte avec votre nouvelle adresse.

Supprimer mon compte 

Réponse : Pour supprimer un compte, suivez ces étapes :

  • Allez sur "Mon compte".
  • Cliquez sur "Gérer mon Profil".
  • Sélectionnez l'option "Supprimer mon compte".

S'abonner aux newsletters de la RTBF  

Après avoir créé votre nouveau compte avec la nouvelle adresse email, suivez ces étapes pour recevoir nos newsletters :

  • Rendez-vous sur "Mes newsletters".
  • Cochez les newsletters qui vous intéressent.

Associé à

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

Accès direct