J’ai un problème de réception TNT ou TV. Que puis-je faire ?
- Mise à jour
Vous rencontrez un problème de réception via la TNT ou via un opérateur TV ?
Voici comment procéder :
via la TNT
Souvent, un problème technique avec votre décodeur TNT peut être résolu simplement en vérifiant les câbles, en redémarrant l'appareil ou en vérifiant l'emplacement ou l'état de l'antenne utilisée.
Assurez-vous d'abord que tous les câbles sont correctement branchés, puis redémarrez votre appareil. Vérifiez également les piles de votre télécommande ou la batterie de votre appareil.
via un opérateur TV
Comme pour un mode de réception TNT, vérifiez d'abord si tous les câbles sont bien branchés, puis redémarrez votre appareil.
Si cela ne fonctionne pas, débranchez le décodeur, attendez 10 secondes et rebranchez-le. Cela permettra d'effectuer une mise à jour du décodeur. Si le problème persiste, nous vous suggérons de contacter votre opérateur via son site internet :