Pourquoi la RTBF demande-t-elle de créer un compte sur RTBF Actus et Auvio ?

  • Mise à jour

Les plateformes RTBF Actus et Auvio sont accessibles à toutes et tous. Pour accéder aux contenus vidéos et audio de la RTBF, il est néanmoins indispensable de s’inscrire et de créer un compte.

Les contenus de la RTBF sont nombreux. La personnalisation du contenu est un service que la RTBF juge utile et qu’elle vous offre moyennant le partage de certaines de vos données personnelles (noms, prénoms, adresse mail, date de naissance et localité).

Nous cherchons en premier lieu à vous apporter une valeur ajoutée, tant au niveau du contenu que de la forme sous laquelle il est délivré. Cette valeur ajoutée peut par exemple prendre la forme de recommandations personnalisées ou de services visant à améliorer l’accessibilité de nos contenus.

La personnalisation se fait via votre inscription sur nos sites et la communication de quelques renseignements de base. Nous vous donnons la possibilité à tout moment de modifier les renseignements que vous avez communiqués, d’adapter vos préférences (par exemple, en modifiant vos abonnements à nos lettres d’informations), voire de supprimer complètement vos informations de nos serveurs.

Si vous souhaitez des informations complémentaires sur l’utilisation et la confidentialité des données, nous vous invitons à consulter la charte de confidentialité.

Associé à

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 1

Accès direct