Installer Auvio sur la TV Box Android Proximus (V7)

  • Mise à jour

Prérequis 

Pour vous connecter à l'application Auvio, vous devrez préalablement avoir créé un compte sur le site auvio.rtbf.be ou sur l'application mobile disponible sur les smartphones et tablettes Apple et Android.

 

1. Installation de l'application

· Via les applications recommandées de votre Box Proximus

  1. Rendez-vous sur l'onglet « Apps », dans la section "Apps Recommandées".

  2. Sélectionnez l'application "RTBF Auvio" 

  3. Cliquez ensuite sur le bouton « Installer ».

· Via le Google Play Store :

  1. Rendez-vous sur l'onglet « Apps », dans la section "Apps Installées".

  2. Sélectionnez "Google Play Store"
  3. Sélectionnez la loupe en haut à droite pour démarrer une recherche.
  4. Tapez "RTBF Auvio" dans le champ de recherche et sélectionnez l'application.
  5. Cliquez sur "Installer"

3. Connexion à Auvio

Via un code d'appairage

  1. Lancez l'application Auvio sur votre Smart TV.

  2. Cliquez sur « J'ai un compte ». Une combinaison de 8 lettres s'affichera.

  3. Saisissez ce code en vous rendant sur ce lien (depuis un navigateur internet sur votre PC ou smartphone) : auvio.rtbf.be/pairing 

Via un QR Code

  1. Cliquez sur « J'ai un compte »

  2. Scannez ce code avec votre smartphone ou tablette.

  3. Suivez les étapes sur votre téléphone pour vous connecter :

    1. Si vous étiez déjà connecté sur votre smartphone, vous n'avez rien à faire et la connexion va être transférée sur votre téléviseur connecté
    2. Si vous n'étiez pas connecté sur votre smartphone, veuillez vous connecter à l'aide de votre nom d'utilisateur et mot de passe. Une fois connecté sur votre téléphone, la connexion sera automatiquement transférée vers votre téléviseur Samsung.

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 2

Accès direct