Installer Auvio sur la TV Box Android Proximus (V7)
- Mise à jour
Prérequis
Pour vous connecter à l'application Auvio, vous devrez préalablement avoir créé un compte sur le site auvio.rtbf.be ou sur l'application mobile disponible sur les smartphones et tablettes Apple et Android.
1. Installation de l'application
· Via les applications recommandées de votre Box Proximus
-
Rendez-vous sur l'onglet « Apps », dans la section "Apps Recommandées".
-
Sélectionnez l'application "RTBF Auvio"
-
Cliquez ensuite sur le bouton « Installer ».
· Via le Google Play Store :
- Rendez-vous sur l'onglet « Apps », dans la section "Apps Installées".
- Sélectionnez "Google Play Store"
- Sélectionnez la loupe en haut à droite pour démarrer une recherche.
- Tapez "RTBF Auvio" dans le champ de recherche et sélectionnez l'application.
- Cliquez sur "Installer"
3. Connexion à Auvio
Via un code d'appairage
-
Lancez l'application Auvio sur votre Smart TV.
-
Cliquez sur « J'ai un compte ». Une combinaison de 8 lettres s'affichera.
-
Saisissez ce code en vous rendant sur ce lien (depuis un navigateur internet sur votre PC ou smartphone) : auvio.rtbf.be/pairing
Via un QR Code
-
Cliquez sur « J'ai un compte »
-
Scannez ce code avec votre smartphone ou tablette.
-
Suivez les étapes sur votre téléphone pour vous connecter :
- Si vous étiez déjà connecté sur votre smartphone, vous n'avez rien à faire et la connexion va être transférée sur votre téléviseur connecté
- Si vous n'étiez pas connecté sur votre smartphone, veuillez vous connecter à l'aide de votre nom d'utilisateur et mot de passe. Une fois connecté sur votre téléphone, la connexion sera automatiquement transférée vers votre téléviseur Samsung.